Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Banks

Laura Banks

¿Hay algun español o española?

je n'aime le france EN SAVOIR PLUS >>>




¡Viva España!
quoi!!!
Tu eres tonto.
No sé ,pero hay hispanistas por aqui
je ne sais mais mais il ya des personnes qui parlent espagnol
Si señor! Aqui tienes una.
Viva España y Viva Francia tambien. mi corazon balacea entre ambos paises.
Pour ceux qui ne comprennent pas : Oui monsieur, en voici une. Vive l'Espagne et vive la France aussi. mon coeur balance entre les deux pays.
Acabo de ver una respuesta tuya en la sección de inmigración, y dejame decirte que además de ser un maleducado, sos un P E L O T U D O.
Si en la vida real te comportás como lo hacés acá, dejame decirte que como ser humano dejás bastante que desear.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que faire avec du pain rassis Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • Faux-cils longue tenue Ces faux-cils sans colle, une revolution ou pas ? ??Qui suis-je ? Hey je m'appelle Alicia ! ^^ Tout a commence lorsque qu'une bonne amie m'a dit que j'etais u. Faux-cils. Flatteurs et ultra-feminins, ils viennent revolutionner votr
  • Accessoires bébé garçon ENVOI GRATUIT. Des accessoires urbains pour tous les looks de garcon. Des idees mode et idees cadeaux originales. ENVOI GRATUIT. Grand choix d'accessoires bebe. Achetez en ligne nos accessoires indispensables pour bebe garcon. ENVOI GRATUIT. Des
  • Circus VK est le plus grand réseau social d'Europe avec plus de 100 million d'utilisateurs actifs. Notre but est de permettre aux vieux amis, anciens camarades de classe, voisins et collègues rester en contact. OK. I'm not a cheesebal
  •  
  • oui je mets des guillemets à "normale" parce que pour moi ce concept est une illusion.C'est de la pure curiosité.Merci pour vos réponses! Quelle est la fréquence d'une libido "normale" selon vous?
  • Comment savoir qu'on est amoureux? A mon avis, il y a "être attaché", "avoir un coup de foudre" et "être amoureux". Ces 3 conceptions de l'amour pour l'autre sont différentes.Au début, il est possible de ne pas aimer une personne outre mesure. Au fil du temps, ma fréquentant régulièr EN SAVOIR
  •  
  • Enlever lentement et délicatement la chaussure, comme un orfèvre ouvrirait un écrinAdmirer ce pied divin qui se dévoile petit à petit tel un trésor caché,Vénérer ce précieux objet du désir, Humer les vapeurs envoutantes de cuir et de sueur qui s’en Les pieds feminins.un havre de sensualite insoupsonne?
  • 13 et toujours pas rouler de palot!! :/? Bonjour je suis une fille de 13 ans je ne suis jamais sortie avec un garçon, je n' ai jamais rouler de palot et je n' imagine même pas un rapport sexuel! Mais c' est a cause de moi parce que j' ai des demande mais je ne me sens pa capable! Vous trou

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE 20 Kg avec Cette Boisson a l'Aubergine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article