Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Banks

Laura Banks

Qu'est ce qui pourrait gâcher vos vacances?

hôtel ,camping ,votre réservation ,l'endroit! tout autre ,merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




@tate ,encore heureux ,c'est pas trop souvent!
@Gimme Shelter ,tomatina j'aime pas! t'as comprite ma question!
@Afterth ,suis avec toi de tout coeur ,bise
@Afterth ,suis avec toi de tout coeur ,bise
@Num restes ici tu pars pas t'as compris ou je te tape!!!!!
veuillez afficher merci
La pluie.
un accident de train!
bon je ne pars pas hihi
rater la Tomatina
c'est déjà fait je rentre en clinique demain, tu veux ma place ou tu prefères rester ici?
je connais déjà la reponse
que ma patronne vienne s'installer dans le même camping.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sac César en velours rose poudre Retrouvez toute la collection automne des sacs et pochettes pour femme par Balzac paris, boutique de vetement pour femme. Emportez avec vous l'essentiel tout en restant tendance !.Voici un nouveau coloris pour notre sac Olive, il a ete imagine dans u
  • Octobre — Wikipédia
  • P'tit croque-cake à l . Croque-cake a l'italienne. Une recette de cake originale qui se fait avec des tranches de pain de mie et qui permet donc de ne pas gacher du pain qui commence a etre trop pres de la date limite. En effet ainsi transforme, tout le monde va se re
  • Info Yonne . Suivez l'actualite du departement Yonne (89) et sa region : les infos et les evenements locaux : politique, faits-divers, sports et vie quotidienne par France Bleu.Actualite Yonne ( 89 ) : retrouvez toutes les actualites de l'Yonne en con
  •  
  • Votre souhait pour 2007? toimais je l'ai deja dit ca je crois. EN SAVOIR
  • Les gars, aimez-vous les filles qui se lancent sur vous subitement sans crier gare? Une jeune fille en première année à qui, parait-il, je plaisais m'a embrassé fougueusement dans l'ascenseur de l'université. Il n'y avait que nous deux dans l'ascenseur et elle m'embrassait torridement tout en m'enlaçant de ses bras autour du cou.Vu EN SAVOIR
  •  
  • Mamma mia mais ou va t elle chercher ses jolis avatars ma ptite italienne adorée? Y en a pas des milles et des cents ici!Cosa pardis! EN SAVOIR
  • Mariage bonheur ou déception? Dans toute vie en communauté, et le couple en est une, il y a des moments de bonheurs intenses et d'autres où l'on est déçus, amers, pleins de ressentiments. Ces sentiments sont ressentis aussi bien par la femme que par l'homme et cela ne signifie p EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le prénom du jour : Rosalie - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article