Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Banks

Laura Banks

Pourquoi la présence de mon ex mari mon rend encore amoureuse de lui?

J'ai eu un enfant avec ce dernier,il est parti pour ses études tout en me promettant de revenir.Poutant, il a changé au bout d'un temps et il même revenu 4ans après avec une autre femme qui est devenue mon amie.
Je me suis remariée, mais je n'arrive toujours pas à l'oublier. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu appartiens à l'école scolastique. ☺.
C'est bien, mais si tu adoptais plutôt le dogme élastique, tu maîtriserais mieux ces réminiscences, à défaut de les outrepasser.
.
bon c un question de psycochlogie.c'est pas un amour.tu vois l etre humain reste toujours lié, attiré.par les chose qu il n a pas.nous sommes sur terre et on regarde toujours le ciel. autrement c est un caractere de l'Homme.
en connaissant ca, tu peux resister tes pensées.en faite ce n est pas des emotions mais c'est des idées.
ton histoire avec ton ex me rappelle la mienne seulement lui ne s'est pas remarié. tu n'arrives pas à l'oublier tout simplement parce que ma petite l'enfant vous lie et en plus de cela t'es toujours amoureuse alors es aie de savoir si lui aussi ressent la même chose pour toi et trouvez ensemble la solution adéquate du courage
Pour moi, tu ne peux pas te l'expliquer. C'est peut-être de l'émotion, de l'attirance phisique, ou de la nostalgie. Simple essaie moins de le voir si tu veux redevenir toi-même, et tourner enfin une page obscure de ta vie.
tout simplement vous gardez des souvenirs et des rêves non achevés avec ton ex.de plus le fait qu'il vous a donné une fausse promesse ceci enflamme chez toi l'envi de récupérer le temps perdu pour se comporter autrement.
cet etat n'est pas assez grave de ça il vous une passion plus forte du passé et rend tn ex un peu jaloux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une sublime photo de sa fille Laura Smet Les images ont fait le tour d?Internet. On y voit Laura Smet dans sa robe blanche, une traine en tulle blanc dans ses cheveux? Le 15 juin dernier, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a dit ? oui ? a Raphael Lancrey-Javal, l?homme qui partage
  • pourquoi j'ai plus envie de faire l'amour que lui Comment donner envie a votre copine de faire l'amour ? Comment lui donner envie de se jeter sur vous comme une bete sauvage folle d'amour et de desir ?. ? Pas ce soir ?, ? Pas envie ?. Dans un couple, tot ou tard, chacun fait la douloureuse
  • Quel régime pour les diabétiques de type-1 Diabete et alimentation : quelques conseils pour ameliorer son alimentation et optimiser son traitement du diabete de type 1 ou de type 2. L'alimentation est la première clé de prise en charge du diabète. Quel régime alime
  • Docteur DUKAN répond à nos questions La source de proteines vegetales qu’est le soja occupe une place privilegiee dans nos menus, surtout dietetiques. Decline sous des formes differentes (lait, tofu, yaourt…), il possede des proprietes benefiques pour la sante. Riche
  • A ma place, seriez vous rassurée? J'ai dix huit ans et lui vingt. Ce mec qui voulait sortir avec moi a pété les plombs quand il a cru que j'en avais rien à foutre de lui alors que je suis juste tres timide. Il ne m'a pas fait de demande directe, se contentant de me glisser des compl EN SAVOIR
  • Avec quoi vous réveillez-vous le matin? (l'après-midi ,ou le soir pour ceux qui sont un peu décalés);-) Un radio-réveil , Une chaine hi fi, Un téléphone portable, Un ipod, La télévision, Vous comptez sur votre conjoint(e), Pas besoin de réveil : vous êtes éveillé à l'heure naturellement,e EN SAVOIR
  • je vais partir en vrille!le chat a fumé la moquette! ;-)il a même fumé les croquettes du chiend'ailleurs, il est où le chien on ne l'a pas vu depuis 2 jours! ;-) Amoureux : si le Chat était mon Coach?
  • Un endroit insolite? bonjour, qu'el est l'endroit le plus insolite ou vous avez fait l'amour et este vous près à recommencer
  • Dans une vie d'homme, quelle est réellement la femme qui comptera le plus à ses yeux et peut-on "classer"?- Sa mère, celle qui lui a donné la vie, l'a élevé, l'a aimé jusqu'au bout- Sa soeur, celle qui a partagé son enfance, son adolescence et qui r Je sais que ma question est délicate mais. je la pose quand même?
  • mon amie est très mal et je suis incapable de prendre le volant pour aller la réconforter, suite à un problème cardiaque. je sais ma femme très complice avec elle peut elle me remplacer auprès d'elle? j'avais pourtant promis d'être là en cas de coup Une promesse doit elle toujours etre tenue?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les métiers de l'immobilier , des perspectives d'avenir : reportage à l'IMSI Paris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article