Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Banks

Laura Banks

Faire l'amour et aventure vous en pensez quoi?

Si une femme vous propose d'aller en foret en voiture et de vous faire l'amour , que diriez vous? partant ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous n’êtes décidément pas très ouverts, j’espère quand même que lorsque vous avez des relations vous réalisez vos fantasmes sinon c'est vraiment triste.
Aventure en forêt avec une femme mouillée.Beauté de la dame en question.
Champignons à cueillir en septembre (cèpes).Avec elle, toute l'année, peut-être.
Peu "bandant" de faire l'amour pour attraper.De nouveaux et très gênants habitants.
L'inconnue risque très fort.D'accueillir un "judom" dans un trou inhabituel pour elle.
Niveau aventure,c'est très bas de gamme.
partante (si c'est un homme qui me le propose) j'ai rien à perdre, au pire la partie de jambe en l'air sera pas terrible mais. le lieu excite l'imagination.
c'est que du bonheur
non pas en cemoment y a aussi des champignons en foret

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petits déjeuners sans gluten Le petit-dejeuner, c?est souvent le moment galere pour les gluten free : plus de pain, plus de viennoiseries, plus de cereales ? Panique a bord, qu?est-ce qu?on met sur la table le matin ?! Rassurez-vous, le petit-dejeuner sans gluten, c?est possible
  • Le curcuma peut-il être dangeureux pour la santé Quels sont les dangers et effets indesirables du curcuma ? - Les effets secondaires du curcuma Le curcuma est une epice excellente pour la sante et possede des bienfaits sur la sante exceptionnels. Cependant, dans certains cas, et comme toutes les&he
  • Vestes légères et coupe-vents Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Kway, Coupe vent et imperméable pour Homme. Livraison offerte !. Decouvrez un large choix de coupe-vent pour vos evenements et pour equiper vos collaborateurs. Personnalise
  • Cheap Piano Movers Melbourne Melbourne Cheap Removals specialize in piano removals. Our experienced piano movers take extra care of your beloved piano all the way while relocating. Best Piano Movers In Melbourne | Services: Piano Storage, Piano Moving & Piano Disposal, We Make M
  • Avez vous peur? Des personnes de votre âge?Je parle en terme de devenir des amis ou plus.Perso j'ai peur d'aller parler avec une femme de mon âge(ou environ,j'ai 25ans). EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour, pour mon mariage je souhaite faire des gâteaux de bonbons!? mais je ne trouve pas les cercles de polystyrènes pour faire des "pyramides" rondes! où pourrais-je en trouver?merci EN SAVOIR
  • Que préférez-vous?être tel que vous etes? ou parraitre tel que les autres voudraient que vous soyez? être soi même est un grand défi dans ce monde d'hypocrisie, car ce que nous sommes est une sorte d'anomalie. La relation devient alors plus intéressante que stéréotype emprunt de peur, de mauvaise conscience, de manque d'intelligence et d'incompréhe
  •  
  • Non merci un p'tit sms : c plu 5plePar e-mail : vive la technologieou Vive le facteur enfin quelqun de romantique Recevoir une lettre, si possible d'amour a notre époque?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COLLABORATION KETO AVEC DAN KETO | LIVE #19

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article